Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de Claudine
Visiteurs
Depuis la création 8 158
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 novembre 2013

Mon 1er Noël, Père Noël, Coeur de novembre

06f551ef

Bonjour! me revoici...

Vous allez bien? Le moral est au top? Mwai...un peu comme nous toutes.

       Il pleut, il vente, il fait gris...brrr que je n'aime pas ça.

Nous voici déjà fin de semaine.Ca nous rapproche encore un peu de Noël.

Finalement,ça passe vite une semaine...avec ou sans soleil,le temps s'écoule pareil.

Demain journée de repos...yes! j'suis contente,je vais pouvoir broder.

Bonne fin de journée à tous.

Mon 1er Noël  (rose)

IMG_6957

En vente dans ma petite boutique

298164Barres_petits_noeuds__23_

Mon 1er Noël  (bleu)

IMG_6961

En vente dans ma petite boutique

502634Barres_petits_noeuds__24_

Pére Noël

IMG_6966

En vente dans ma petite boutique

10bb5683

Coeur de Novembre

IMG_6973

En vente dans ma petite boutique

lb7

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Les bonheurs de Claudine
Publicité
Les bonheurs de Claudine
Pages
Catégories
Publicité