Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de Claudine
Visiteurs
Depuis la création 8 156
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 février 2015

Cartes brodées

IMG_7925

Ma petite poupette "Shanna" née le 14 janvier

 

Bonjour  le petit monde

Comment ça va ce matin?bien ou bien?

Bonnet,gants et écharpe, je suis prête pour affronter la météo!

Ca se passe bien chez vous?pas de neige ou de grand vents bien froids?

Plus facile pour moi d'accepter l'hiver quand c'est un vrai hiver!

Au moins, on appréciera davantage les premiers beau jours et les premières fleurs du printemps.

Vous verez,on y sera vite!

sw1ln3a

IMG_8052R

Carte vendu

IMG_8059R

Carte vendu

IMG_7987R

Carte vendu

IMG_7956R

Carte vendu

IMG_7969R

Carte vendu

8f9ozbqv

Je vous souhaite une bonne journée.

Qu'elle soit à la hauteur de vos attentes, de vos envies.

IMG_7937

Ma petite chérie avec mamie ( moi)

 

 

Publicité
Commentaires
Les bonheurs de Claudine
Publicité
Les bonheurs de Claudine
Pages
Catégories
Publicité