Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de Claudine
Visiteurs
Depuis la création 8 156
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 janvier 2014

Grigri, Broderie pour Photo etc, carte de Saint Valentin

2f7bcd96

Bonjour tout le monde

Voilà un mois que je n' ai  rien posté sur ce blog.

La raison est toute simple; nous n'avions pas internet. Le déménagement (sur 3 jours) a été suivi du déballage des cartons et

d' un rangement intensif,étant donné que je supporte très mal de vivre dans un désorde.

Nous voici déjà jeudi, comme le temps passe vite!!! A peine les fêtes de fin d'année terminées, voilà que la saint Valentin pointe le bout de son nez.

Belle journée à toutes.

0_a52a9_11fe5ca5_XL

Grigri de sac,de ciseaux, porte clés

 

IMG_7195

En vente dans ma petite boutique

 

0_b6a6d_355fb88c_XL

Broderie pour photo ou calendrier

 

IMG_7192

En vente dans ma petite boutique

 

998185308735683315sjsIYeq6

Carte de Saint Valentin

 

IMG_4771

En vente dans ma petite boutique

 

43738684_p

J'espère que votre journée vous sera agréable et que si soucis il y a, ils seront tout piti piti.

A bientôt

d6704993

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Les bonheurs de Claudine
Publicité
Les bonheurs de Claudine
Pages
Catégories
Publicité