Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de Claudine
Visiteurs
Depuis la création 8 158
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 octobre 2013

Broderie d'hiver,Pingouin de Noël et carte de Bonne Année

778c4fc4

Bonjour le petit monde!

Comment ça va ce matin? en forme?

Un petit café pour démarrer la journée et c'est parti!

La pluie on s'en moque et le vent aussi.

Je vous apporte votre panier d'énergie pour la journée.Vous y trouverez 4 petits bonheurs, un tit sachet de bisous,des ondes positives,un grand sourire et du soleil pour mettre dans votre cœur.

Bon samedi,que votre journée vous soit agréable!

Broderie d'hiver

 

IMG_6949

En vente dans ma petite boutique

                                                                    

a0c2cc45

Pingouin de Noël

IMG_6913

En vente dans ma petite boutique

a8yjojkh

 

Carte Joyeux Noël,Bonne Année

IMG_6943

En vente dans ma petite boutique

 

_chat__m186mq

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Les bonheurs de Claudine
Publicité
Les bonheurs de Claudine
Pages
Catégories
Publicité