Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de Claudine
Visiteurs
Depuis la création 8 158
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 décembre 2013

Coeur de décembre

9c39e495

Bonjour le petit monde

Nous voici samedi, on se rapproche des fêtes à grands pas.

Tout est prêt pour vous?Les achats de Noël sont terminés?Le menu est fixé?

Cette année je ne suis pas aux fourneaux,nous sommes invités chez mon fils Sébastien.

J'espère que ce week-end vous est profitable et que vous pouvez lever le pied.

Pour moi,pas trop de repos, faut que je m'active dans les cartons J-18

 Bonne navigation

r272xbz8

Coeur de décembre

IMG_7103

En vente dans ma petite boutique

mod_articles154277_51

Profitez bien de votre week-end,reposez vous,ressourcez-vous et à bientôt.

af438ffb

Publicité
Commentaires
Les bonheurs de Claudine
Publicité
Les bonheurs de Claudine
Pages
Catégories
Publicité