Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de Claudine
Visiteurs
Depuis la création 8 158
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 octobre 2013

Coeur de Noël et broderie Joy

5ea1b365

Coucou!

Ca va tout le monde.

Quel temps fait-il chez vous? Par ici le temps est tristoune.

UN p'tit café pour tout le monde? c'est ma tournée! J'aime bien trainer le matin en prenant mon café,mais en ce moment ce n'est plus trop possible,nous sommes dans les cartons.

J'espère que tout va bien pour vous et que cette journée vous sera agréable!

Passez un tout bon dimanche.

4 coeurs de Noël

IMG_6662

 

IMG_6666

 

IMG_6675

 

IMG_6680

En vente dans ma petite boutique

921c52d9

Broderie Joy

IMG_6807

En vente dans ma petite boutique

37f3da1b

 


Publicité
Commentaires
C
Merci vero pour le compliment, cela fait toujours plaisir.
V
bravo pour cette broderie JOY. ce free est bien sympa!!
Les bonheurs de Claudine
Publicité
Les bonheurs de Claudine
Pages
Catégories
Publicité