Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de Claudine
Visiteurs
Depuis la création 8 158
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 août 2013

Broderie coeur d'été et home

mod_article25254029_3

Bonjour,bonjour

Alors, comment ça va? Tout le petit monde est en forme?Vous n' avez pas trop chaud?

Je suis dans un état de liquéfaction avancée.Va falloir vivre dans le noir jusquaux environs de 17 h si je ne veux pas que la maison ressemble à une fournaise. Il fait intenable et pour dormir...bou diou! Quel calvaire. Je me lève aux aurores et je me traine comme une limace durant la journée hahaha

Allez, c' est cool! c' est l'été.

Bonne journée à vous, portez-vous bien.

Coeur d'été

IMG_6007

Vendu

0_a12b2_66c3fa6f_XLtube-barre-de-separation

Broderie " Home"

IMG_6107

Vendu

0_a52a8_d55a0640_XL

Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

ed0b12e3

 

 

 

Publicité
Commentaires
Les bonheurs de Claudine
Publicité
Les bonheurs de Claudine
Pages
Catégories
Publicité