Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de Claudine
Visiteurs
Depuis la création 8 158
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 mai 2013

Biscornu et coeur de juin

013342dc

Bonjour le petit monde

Avez-vous passé un bon week-end? Moi oui,même s'il a été chargé.

La semaine reprend avec ses habitudes et ses surprises.

La météo, mieux vaut zapper!

Je sais que l'on râle sans cesse,mais quoi qu'on en dise, on a aussi besoin de soleil et je dois avouer qu'il manque un peu à l'appel. l'été va arriver et on n'aura pas vu passer le printemps.

Bref, on puisera dans le soleil du coeur pour agrémenter nos journées.

Biscornu abeilles

Face

IMG_5819

Dos

IMG_5828

En vente

5mz7vcye

Coeur de juin

IMG_5861

Vendu

45181717

Je vous souhaite un bon lundi. Que tout se passe pour le mieux!

120511034759126360

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Les bonheurs de Claudine
Publicité
Les bonheurs de Claudine
Pages
Catégories
Publicité