Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de Claudine
Visiteurs
Depuis la création 8 158
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
17 février 2013

Coeur de Février et Mars

jane-burton

Bonjour les amis

Me voici de retour après mon escapade à Paris!

Quelques photos du salon

AEF-GP-300x228

83214617_p

3472046977

LIGNEBOB

Voici deux nouvelles broderies

Coeur de février

En vente dans ma petite boutique

IMG_5162

clique sur la photo

yhdjik2y

Coeur de mars

En vente dans ma petite boutique

IMG_5149

clique sur la photo

40693310_p

Qu' avez-vous de prévu aujourd'hui? promenade, cocooning au chaud, boulot?

Pour moi, ce sera une heure ou deux de travail à la maison puis le reste du temps, relax au gré de mes fantaisies.

Je vous souhaite une douce journée

2p0wky35

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Les bonheurs de Claudine
Publicité
Les bonheurs de Claudine
Pages
Catégories
Publicité